Règlement Intérieur

Réglement Intérieur

Le présent règlement a pour objet de définir la philosophie et les valeurs de notre association Provence Poker (PPK)
Tout adhérent participant aux épreuves homologuées par Provence Poker s’engage à respecter les points suivants :

  • Agir au sein du club dans le respect le plus strict de la législation française, notamment celle relative à l’organisation et la pratique du jeu de Poker.
  • Donner une image irréprochable du Poker, en veillant au respect de règles conformes à l’ordre public et aux bonnes mœurs.
  • Ne pas avoir une conduite tendant à rompre l’égalité entre joueurs, notamment en utilisant des subterfuges, moyens déloyaux ou toute forme de tricherie.
    Seuls le sens de la stratégie, le talent et le hasard doivent guider les joueurs licenciés à l’association Provence Poker.
  • Avoir une tenue (physique, vestimentaire …) et un comportement respectueux envers tous les membres de notre association, lors de tous nos événements et de nos représentations.
  • Ne pas agir à l’encontre de l’esprit et des règles promus par l’association.
  • Faire sienne la charte des bons comportements à une table de poker

Dès lors qu’il est établi qu’un joueur ne respecte pas ce règlement édicté par l’association, celle-ci peut l’exclure de toute manifestation, ou de tout partenariat.

Droit à l’Image

Provence Poker peut être amené à faire des photographies lors de ses évènements et mettre celles-ci en ligne sur le site internet ou sur sa page Facebook.
Le droit à l’image permet à une personne de s’opposer à l’utilisation, de son image, au nom du respect de la vie privée. Tout membre pourra donc sur simple demande faire supprimer une photographie où il apparaitrait.

Charte à la Table

En complément de ce règlement intérieur, Provence Poker a établi une charte des bons comportements à une table de poker (cf. ci-dessous)
L’adhésion a Provence Poker sous-entend l’acceptation de cette charte.

Pour ceux qui le souhaitent, il existe également un document qui renseigne sur le mode de fonctionnement de l’association et notamment la répartition des roles entre membres, Conseil d’Administration (C.A.) et Bureau. (cf. ci-dessous)